Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violon miroir
31 août 2014

Vidéos Concert !

Coucou tout le monde !

Désolée de ne plus trop publier ces derniers temps, je compte me rattraper en postant pas mal de petites vidéos de mes concerts d'orchestre de l'année !

Pour commencer, un projet avec mon concervatoire et un autre, Symphonie de Stamitz et Concerto pour clavier de Mozart !

 

Puis, plus récent, l'orchestre des Petites Mains Symphoniques For Teens avec au programme la Symphonie du Nouveau Monde de Dvorak, l'Été de Vivaldi, Nimrod de Edgar et Roméo & Juliette de Prokofiev :

Puis réunion de l'ochestre des Petites Mains Symphoniques (de 6 à 12 ans) et de celui des Petites Mains Symphoniques For Teens (de 13 à 17 ans) avec au programme le Danzon n°2 de Marquez !

Enfin, pour finir, mon nouveau groupe de musique de chambre, la Camerata !

1er et 3ème mvt du concerto de Vivaldi en La mineur :

 

Et les 3 mouvements réunis :

 

Voilà !! Il est donc parfaitement possible de s'intégrer en orchestre et en musique de chambre en étant gaucher !! Dites-moi ce que vous en pensez !!

DSCF5194 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Violon miroir
  • Ce blog est dédié à tous les violonistes, et plus particulièrement les gauchers. Je vous parlerai de mon expérience de violoniste gauchère, et de l'importance, d'après moi, de tenir son archet avec la main directrice.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Violon miroir
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 335
Publicité