Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violon miroir
4 juin 2013

Bienvenue à tous!

Bonjour, et bienvenue à tous sur ce blog !

Je vous parlerai de ma propre expérience de violoniste gauchère (et fière de l'être !), de l'intérêt que j'ai trouvé à jouer de cette manière, de ce qui a rapport avec les violons pour gauchers ...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, je serai ravie d'y répondre (dans la mesure du possible), et si vous avez de l'expérience dans ce domaine, je me réjouirai de recevoir votre avis  !

Très musicalement

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Tashino56!
T
Re coucou Psincha ! x) Pas mal le début de ton blog ! Tu vas y arriver !!!! Continue comme ça ! ;)
Violon miroir
  • Ce blog est dédié à tous les violonistes, et plus particulièrement les gauchers. Je vous parlerai de mon expérience de violoniste gauchère, et de l'importance, d'après moi, de tenir son archet avec la main directrice.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Violon miroir
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 335
Publicité