Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violon miroir
29 juin 2013

Poème…

Coucou tout le monde !

Voici un poème acrostiche que j'ai réalisé.

Musicalement.

 

Morceaux, gammes, arpèges, études,

Allegro, gigues et préludes…

 

Pour jouer avec agilité,

Avec souplesse et rapidité,

S' il faut faire des arpèges,

S' il faut faire du solfège,

Il faudra toujours garder le sourire :

On ne joue que par plaisir.

Notre bonheur seul doit surgir.

 

De la technique, de la pratique,

Un peu, peut-être, de Ševečík…

 

Voilà comment travailler.

Il faut toujours s'amuser !

On aime faire des gammes,

La magie de faire vibrer l'âme…

On partage ainsi notre passion :

Nous, ce qu'on aime, c'est le violon.

 

 

DSCF5194

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Violon miroir
  • Ce blog est dédié à tous les violonistes, et plus particulièrement les gauchers. Je vous parlerai de mon expérience de violoniste gauchère, et de l'importance, d'après moi, de tenir son archet avec la main directrice.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Violon miroir
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 335
Publicité